Post by tiowelperpvabmobs on Feb 24, 2022 14:37:39 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Cooking Joy 2 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Cooking Joy 2 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche plus d'or ▞▞▞
▞▞▞ Cooking Joy 2 2022 version ▞▞▞
Un très bon jeu, ça permet de se distraire un petit peu. Mais n'a pas de suite à un certain niveau.
Le jeu est amusant au début, mais une fois que vous avancez, les niveaux deviennent pratiquement impossibles à moins que vous n'achetiez des boosts. Les contrôles deviennent retardés et les rondes chronométrées s'écoulent 5 secondes avant que les clients n'entrent.
Amusant, rapide, beaucoup d'articles à cuisiner à tous les niveaux, j'adore les récompenses que vous obtenez.
Les niveaux sont vides, impossible de jouer au niveau suivant, apportez rapidement une version de mise à jour., Le développeur est-il mort ? ? Désinstallation
certains niveaux sont impossibles à dépasser, même en utilisant toujours les boosters ... maintenant en plus depuis la mise à jour, il ne se chargera pas. est venu trop loin pour supprimer mais je n'ai pas le choix.
歡樂餐廳2 模擬 ksq
Je viens seulement de commencer à jouer, mais jusqu'à présent, je l'apprécie vraiment. Les graphismes sont mignons et amusants et le gameplay est fluide.
Pourquoi je ne peux plus jouer
application très bien mais avec une mise jour pour que sa sois un peu réel
쿠킹 조이 2 시뮬레이션 gtp
J'ai commencé le jeu mais après l'avoir fermé et y être revenu plus tard, il est revenu au début du jeu. Vraiment dommage. Je voulais aimer le jeu.
pas mal, c'est juste que vous ne pouvez pas continuer jusqu'à ce que vous ayez de vieilles étoiles, ce qui est très difficile à obtenir à certains niveaux, veuillez essayer d'ajuster dis et d gem est trop cher et difficile à obtenir
J'ai terminé tous les niveaux qui étaient disponibles et maintenant c'est un nouveau niveau qui arrive bientôt mais ça fait deux semaines maintenant donc je suis coincé à rejouer les anciens niveaux
Le jeu est super sauf au niveau des vies qui dont tres mal prévu car c'est normalement quand tu perds un niveau que tu perds une vie mais c'est pas le cas ici
Cooking Joy 2 Simulator ufw
Tjr bloqué pas de nouveau restaurant trop long depuis février je change de jeu dommage
Bloqué depuis plusieurs semaines et rien et fait
super jeu mais dommage que sa s'arrête au niveau 160 a quand la mise a jour
Le jeu n'est pas si long. Devrait être capable de garder vos vies jusqu'à ce que vous ne passiez pas un niveau. Chaque niveau coûte donc, ce qui rend le jeu très court. Cela aurait été un grand jeu s'ils changeaient cette partie.
Annonces doubles ? ! C'est juste une prise d'argent rapide et obsessionnelle.
Superbe 🌺
C'est trop lent, lorsque VOUS cliquez sur la nourriture, elle la manquera, ce qui la fera brûler. Vous ne pouvez pas sembler accumuler suffisamment de bijoux et que je n'aime pas. Ce sont de meilleurs jeux là-bas, celui-ci est vraiment trop lent. J'avais assez de billets pour changer sa tenue et je l'ai fait, mais quand j'ai commencé le jeu, elle portait toujours la même tenue, alors j'ai été trompé. Vous ne donnez pas assez de friandises pour garder le client heureux, et c'est important dans un jeu de cuisine au rythme rapide, dans ce cas au rythme lent. Une mise à niveau majeure est nécessaire.
Je trouve que les boutons ne sont pas efficaces, je dois souvent peser 2 fois avant que ça fonctionne.
vous payez et que cela se termine rapidement. au revoir plus d'argent dépensé pour ce jeu. pas la peine
Ce jeu a trop de bugs. Parfois, mon personnage ne peut pas ramasser la nourriture et la servir. Ensuite, vous devez continuer à acheter des gemmes pour gagner le niveau. je n'aime pas ce jeu
J'aime vraiment le jeu ! Je lui aurais donné 5 étoiles mais il y a des niveaux qu'il est impossible de passer à moins d'avoir les boosts recommandés. Vous pouvez obtenir les boosts en utilisant des bijoux pour les acheter, mais vous manquez généralement de bijoux rapidement. Il faut regarder plusieurs vidéos sur quelques jours pour reconstruire les joyaux afin d'en avoir assez pour obtenir le coup de pouce. Si vous ne voulez pas attendre, vous devez les acheter en liquide. C'est la seule chose qui m'a frustré dans le jeu.
Le meilleur jeu de tous les temps ! Pas de publicité, de la nourriture réaliste (me donne faim 😂) et vous n'attendez pas longtemps pour retrouver de l'énergie. Joli jeu. Fortement recommandé, si vous ne l'avez pas encore téléchargé, téléchargez MAINTENANT !
Aide à la rapidité et à la coordination. Et travaille sur le souci du détail. C'est amusant et très utile. C'est le meilleur jeu tout autour
Ça a l'air amusant mais je n'y ai jamais joué auparavant. Le truc, c'est que ça prend une éternité
J'aime ce jeu mais le seul problème est qu'il faut du temps pour jouer au jeu suivant... Donc je donne juste 3 étoiles si c'est
Difficile d'obtenir des clés pour débloquer des niveaux et vous perdez la vie, que vous gagniez ou non..Juste ridicule ! Je suppose que c'est une question d'argent, hein... Dommage car j'adore le jeu !
J'ai complètement amélioré mon restaurant, mais les niveaux sont tellement compliqués à passer pour récupérer les clefs, en plus je ne veux pas et je ne peux pas dépenser d'argent pour acheter des bonus. Cela fini par être énervant et si cela continue je désinstallerai le jeu.
J'aime beaucoup ce jeu, mais le jeu a été arrêté à Tokyo en attendant la mise à jour. Ça me fait donner une étoile 🌟.
Noir Chronicles: City of Crime Avanture zyjk
Super bon jeu, je suis au niveau 190, tout est débloqué mais le prochain restaurant ne veut pas s'ouvrir ! Que faire ?
excellent jeu, sauf que le seul objectif des créateurs est de gagner $$$ ALLLLL DES ANNONCES et le fait de devoir constamment acheter des packs de jeux devient si ennuyeux. J'ai beaucoup de pépins, comme le niveau 30 et le niveau 26. Ils sont exactement le même défi (limite de temps de 1:05 pour obtenir 11 👍), mais le niveau 26 est considéré comme un "niveau difficile" qui donne une meilleure récompense. Afin de battre les DEUX niveaux, vous devez acheter un pack de jeu avec un boost de patins à roulettes pour augmenter votre vitesse.
Dans l'ensemble bon jeu mais je ne le recommandeai à personne...... Suite en préparation depuis des mois honteux.... Des crédits à ne plus savoir quoi faire.